Nos équipes sont notre plus grand atout

Chacun de nos collaborateurs à travers son expérience de différents secteurs et de différentes fonctions, présente un éventail de compétences, allant de la gestion de projet à la gestion du changement et au leadership. Nos consultants partagent tous la capacité de collaborer avec empathie, ce qui leur permet d’apporter de l’énergie, du dynamisme et une nouvelle perspective dans leurs interventions, tout en agissant comme le prolongement des équipes de nos clients.

Rencontrez l’équipe

Meet the team
Martin Hartenstein
Directeur Général | Suisse
Martin est directeur général d'Orphoz au bureau de Genève. Fort de 20 ans d’expériences dans l’implémentation de stratégies et de programmes de transformations, il a dirigé des équipes dans un grand nombre de secteurs, notamment industrie, banque, assurance, private equity ou le développement de start up. Il a également co-écrit plusieurs ouvrages et articles sur les outils de management, le recrutement et les technologies émergentes. Martin est dîplomé de Karlsruhe Institute of Technology (Doctorat en entreprenariat ) en Allemagne, de l’Université Rochester aux Etats-Unis (Master en gestion de patrimoine), de l’Université de Berne en Suisse (Master en finance) et de l’Université de Saarabrucken en Allemagne (MBA).
Sikko Böhm
Directeur Général | Allemagne
Sikko est directeur général d'Orphoz en Allemagne. Il possède une vaste expérience du conseil en management dans différents domaines tels que le retail, la santé et la technologie médicale. Il a démontré sa capacité à travailler dans des situations de croissance et de restructuration, ainsi que dans des postes de management de transition. Il a une grande expérience des échanges avec les directions générales, tout en ayant une approche-terrain du travail. C’est un spécialiste des transformations à grande échelle, de l'efficacité, de la croissance et de l'amélioration des processus métier. Sikko est titulaire d'un Master en génie industriel et gestion de l'Institut de technologie de Karlsruhe.
Alejandro Sartorius
Senior Delivery Manager | Iberia
Alejandro est senior delivery manager chez Orphoz au bureau de Madrid. Il a une grande expérience de la gestion de programmes, de la conduite du changement et de l’accompagnement des managers. Chez Orphoz, il a piloté des projets de transformation digitale, des projets d'achats, ainsi que la mise en place d’un partenariat public-privé. Alejandro a obtenu un diplôme en gestion et administration des affaires de l'Université de Madrid, puis un MBA de l'INSEAD.
Vira Kakhnych
Senior Delivery Consultant | Pologne
Vira est Senior Delivery Consultant au bureau de Varsovie. Elle est experte en gestion de projets et de programmes pour les entreprises du secteur technologique. Elle aime analyser le marché des nouvelles technologies et être à la pointe des nouvelles tendances digitales. En tant que senior delivery consultant, Vira coopère avec le client pour réaliser des transformations, implémenter de nouvelles stratégies, améliorer la gestion des opérations et proposer de nouvelles solutions IT. Née à Lviv, en Ukraine, elle a grandi à Cracovie, en Pologne, où elle a obtenu un Master en commerce international.
Maximilian Lutz
Senior Delivery Manager | Suisse
Maximilian est Senior Delivery Manager au bureau de Genève. Avant de rejoindre Orphoz, il dirigeait une équipe de transformation technologique et d’analyse de données au sein d’une cabinet de conseil international. Après plus de 9 ans d'expérience en gestion et transformation digitale, Maximilian est devenu expert en analyse de données et conception de modèles pour des opérations de services dans les secteurs de l'énergie, de l'automobile et du private equity. Il dirige actuellement des projets de transformation dans le secteur de l’énergie, tout en s’occupant de la croissance et du développement de l’équipe en Suisse. Maximilian est titulaire d'un bachelor et d'un master en gestion financière et comptabilité de l'école supérieure Nordakademie en Allemagne.
Selvi Esenkal
Senior Delivery Manager | Turquie
Selvi est Senior Delivery Manager au bureau d’Istanbul. Elle a plus de 16 ans d’expérience en communication, en création de marque et en marketing digital dans les biens de consommation. Selvi était spécialisée en retail et vente en ligne. Tout au long de sa carrière, elle a dirigé d'importantes équipes marketing et elle fait maintenant un travail similaire pour ses clients. Par exemple, elle a soutenu l'expansion mondiale d'une marque de retail dans le domaine des ustensiles de cuisine, en dirigeant la phase de recherche quantitative sur les consommateurs. Selvi est diplômée en ingénierie industriel de l’Université technique du Moyen-Orient en Turquie.
Nayla Challe Khoury
Delivery Director | France
Nayla est delivery director au bureau de Paris. Avant de rejoindre Orphoz, elle a travaillé comme consultante en stratégie et opérations sur les marchés asiatiques, africains et au Moyen-Orient. Elle est spécialisée dans la mise en œuvre de projets dans le secteur financier. Nayla a récemment dirigé la transformation digitale européenne de l’entité assistance et services d'une grande compagnie d'assurance. Elle est également spécialiste dans le pilotage d’intégration cross-secteur, suite à une fusion-acquisition Nayla est diplômée de l'Université du Michigan et possède un MBA de l'Université américaine de Beyrouth, un fellowship avec l’université de Pennsylvanie.
Mu-Lim Choi Cha
Senior Delivery Manager | Espagne
Mu-Lim est Senior Delivery Manager chez Orphoz au bureau de Madrid. Il a travaillé auparavant comme cadre dans l'industrie aérospatiale. En tant que senior delivery manager, il assure l’implémentation de projets de transformation complexes avec nos clients. Il apprécie de pouvoir travailler sur un large éventail de sujets, en s'appuyant toujours sur une méthodologie éprouvée pour assurer la bonne réalisation de chaque projet. Mu-lim aime construire une relation de confiance avec le client, ce qui permet de conduire la transformation dans un climat serein. Mu-Lim a obtenu un diplôme en ingénierie aérospatiale de l’université polytechnique de Madrid, puis un MBA de l'IESE.
Sébastien Lacroix
Senior Partner, le leader mondial d Orphoz | France
Sébastien, Senior Partner au bureau de Paris, est le leader mondial d'Orphoz. Il supervise les différents hubs, assurant une collaboration étroite entre Orphoz et les autres entités de McKinsey, notamment les pratiques fonctionnelles et sectorielles. Sébastien est spécialisé dans les questions de croissance, de marketing, de distribution, de numérique et d'intégration post-fusion, conseillant des clients dans les secteurs de la banque, de la gestion de patrimoine, de l'assurance et du luxe, ainsi que des fonds de capital-investissement. Il conseille ses clients tout au long de leur parcours de transformation. De la conception de la meilleure solution à l'accompagnement à long terme, en passant par le renforcement des capacités sur le terrain, Sébastien aide ses clients à obtenir des résultats durables sur le long-terme.  
Olalla Montes
Partner, Managing Director | Ibérie
Olalla est Managing Director d’Orphoz au bureau de Madrid. Elle est spécialisée dans les questions organisationnelles, les méthodologies de mise en œuvre et la gestion de projets de transformation à grande échelle. Elle accompagne des clients en Europe, en Amérique latine et en Afrique. Olalla possède une riche expérience des transformations à long-terme et de la mobilisation des leaders au sein des organisations – du comité de direction aux équipes opérationnelles – pour apporter de l’impact. Avant de rejoindre Orphoz, Olalla a dirigé la montée à l’échelle de la branche technologique d'un cabinet de conseil en stratégie et en investissement, où elle a travaillé avec des clients de différents secteurs (ressources naturelles, énergie et biens industriels), en mettant l'accent sur les transformations numériques/innovation. Auparavant, elle a travaillé en tant que partenaire associée chez McKinsey & Company.  Olalla est titulaire d'un diplôme en administration des affaires et en gestion de l'école de commerce de Deusto (DBS) et d'un MBA de l'INSEAD.
Christophe François
Associé Senior | France
Christophe, associé senior de notre bureau parisien, est le leader européen d’Orphoz. Il participe au développement d’Orphoz depuis sa création en France en 2011.  Christophe est un expert des grands programmes de transformation et fait bénéficier de son expérience pratique des grandes, moyennes et petites entreprises dans de nombreux secteurs. Il dirige le cabinet McKinsey Transformation (MT) en France. En outre, il est spécialisé dans l’excellence opérationnelle, en particulier la structure d'entreprise simplifiée (lean), l’optimisation de la chaîne logistique et la productivité du capital.
Maciej Kalbarczyk
Directeur Général | Europe centrale (CE)
Maciej est directeur général d’Orphoz en Europe centrale (CE), un poste qui implique les équipes en Pologne, en Hongrie, en Tchéquie et en Ukraine.   Dans son travail, Maciej se concentre sur les opérations et l’exécution dans tous les secteurs, avec une attention particulière accordée aux entreprises possédant des actifs physiques (comme l’énergie, les transports ou la fabrication).  Au cours des dernières années, il a co-dirigé plus de 10 grandes transformations sur 4 continents, combinant expertise de mise en œuvre et gestion du changement.  Maciej est titulaire d’un MBA de l’INSEAD.
Thémis Redon
Responsable Senior des Livraisons | Suisse
Thémis est responsable senior des livraisons chez Orphoz en Suisse. Elle possède plus de 10 années d’expérience dans les secteurs du conseil, des banques, de l’énergie, des produits chimiques et des transports.   Ses domaines d’expertise comprennent la collaboration avec les clients sur de grands projets de transformation dans les domaines des fusions et acquisitions, de la restructuration, de la refonte des processus métiers et de la numérisation.  Thémis a obtenu une maîtrise ès arts (MA) summa cum laude en stratégie d’entreprise et gouvernance de la Nottingham University Business School et une maîtrise ès science (MS) en gestion de la KEDGE Business School.
Sertan Eratay
Directeur Associé Sénior | Turquie et Azerbaïdjan
Sertan est directeur associé sénior au bureau d'Istanbul. Il est aussi le directeur général d'Orphoz pour la région Turquie-Azerbaïdjan. Il est expert en stratégie et en mise en œuvre de transformation digitale. Il a en outre des expériences dans la création de start-up ou d’entreprises digitales, l’e-commerce, le développement à l’international et la transformation marketing. Avant de rejoindre McKinsey, Sertan a occupé le poste de directeur général du bureau d'Istanbul et du Moyen-Orient de R/GA (agence digitale basée à New York). Sertan possède également 20 ans d’expériences dans la transformation digitale des secteurs des télécommunications et des banques de détail, grâce à ses précédentes fonctions de direction chez Turkcell (société de télécommunications mobiles) et GarantiBBVA (banque de détail).
Mélanie Mueller
Delivery Manager | Hongrie
Mélanie est Delivery Manager au bureau de Budapest. Avant de rejoindre Orphoz, elle a travaillé plus de 16 ans pour un des leaders du secteur automobile. Elle travaille régulièrement avec les équipes de McKinsey sur l’implémentation de leur stratégie pour les clients. Son rôle est d’assurer une transition fluide entre McKinsey et les fonctions opérationnelles des clients pour permettre un déploiement fluide de la stratégie. Mélanie aide les clients à piloter les initiatives et suit l’implémentation pour s'assurer que tous les objectifs soient atteints. Elle assure un coaching quotidien sur le terrain, tout au long du projet. Mélanie a obtenu un MBA à l'Université Steinbeis de Berlin.
Jerry Sigmund
Delivery Manager | Allemagne
Jerry est Delivery Manager en Allemagne. C’est un spécialiste de l'industrie, il a longtemps piloté la mise en service de lignes de production hautement automatisées pour des clients du secteur automobile. Chez Orphoz, il implémente des chantiers, apporte un coaching quotidien à ses équipes et aux clients pour développer leurs outils et leurs compétences. Né à Wiesbaden, Jerry est diplômé en ingénierie mécanique de l’Université Technique de Darmstadt.
Katharina Anders
Senior Delivery Consultant | Allemagne
Katharina est Senior Delivery Consultant en Allemagne. Titulaire d’une licence en sciences de la nutrition, elle a souvent travaillé sur des projets de gestion d'innovation, de développement commercial et de transformation digitale pour des entreprises et des start-ups. Spécialiste initialement des biens de consommation, elle est maintenant experte en gestion de projet et accompagnement de la transformation dans différents secteurs. Chez Orphoz, elle travaille sur les processus d’implémentation pour trouver des solutions pragmatiques et créatives, afin d’accélérer le changement.
François Zattara
Directeur Général | France
François est directeur générale d’Orphoz au bureau français, et expert des questions d'excellence opérationnelle et des transformations lean. Il a piloté de nombreuses transformations dans des secteurs variés, notamment l'agroalimentaire, la distribution, le secteur public et la santé. Il dispose d’une vaste expérience de la conception et de l'exécution de programmes de formation et de la création de centres de formation et d'académies, notamment le Lean Training Center de McKinsey. Auparavant, il était directeur d'usine chez Sommer Allibert. François est diplômé de l'École Centrale de Lyon et titulaire d'un MBA de l'EM Lyon.
Sirikorn Ornvaranon
Senior Delivery Consultant | Thaïlande
Sirikorn est Senior Delivery Consultant en livraisons chez Orphoz en Allemagne. Experte expérimentée en commerce et en numérique, elle s'est démontrée capable d’aider ses clients à concevoir et à livrer des modèles de croissance innovants ainsi que des modèles opérationnels cibles.  Elle est spécialisée dans la mise en œuvre de stratégies de marketing numérique, de stratégies d’expérience client et de processus commerciaux allégés ; elle possède également une expertise de toutes les étapes de la conception et de la mise en œuvre de projets qui lui permet de gérer des PMO hautement performants.   Sirikorn est titulaire d’un bachelor en administration des affaires de la Chulalongkorn University.
Hervé Le Guennec
Directeur Général | France
Hervé est directeur général d’Orphoz en France ainsi que l’un de ses fondateurs. Il est expert des transformations opérationnelles, notamment de la chaîne d'approvisionnement et des achats. Il accompagne des clients dans tous les secteurs, notamment les matériaux de base, l’aéronautique, la défense et l’industrie du luxe.  Il a une expérience approfondie de travail sur le terrain avec les clients pour mener à bien les changements dans le cadre de grandes transformations. Avant de diriger Orphoz en France, il a travaillé pendant 10 ans pour le cabinet dédié aux opérations de McKinsey, et auparavant en tant que responsable de la chaîne logistique chez Eramet et chez Michelin.  Hervé est diplômé d’HEC et de l’ENSAE
Jodie White
Delivery Manager | Royaume-Uni
Jodie est Delivery Manager chez Orphoz au Royaume-Uni. Avant de rejoindre Orphoz, elle était consultante en transformation avec une expérience dans le secteur de l'énergie. Chez Orphoz, Jodie travaille avec un ensemble de clients sur la transformation de la culture organisationnelle dans le cadre de projets de tranformation plus larges, ou de programmes numériques ou agiles. Elle apprécie la variété des tâches que nous accomplissons et la possibilité d'apprendre continuellement à découvrir de nouveaux sujets ou de nouvelles personnes. Jodie est titulaire d'une licence en histoire et en politique de l'université d'Oxford.
Sébastien Vuillod
Managing Director | Royaume-Uni
Sébastien est Managing Director d'Orphoz, au Royaume-Uni. Sébastien a 10 ans d'expérience dans le domaine de la transformation, à la fois dans des rôles de direction d'industrie et de conseil. Il possède une expertise sur l'ensemble du parcours de transformation, tant au niveau de la direction que de la planification et de la mise en œuvre. Sébastien travaille principalement sur les program management offices, l'excellence opérationnelle, les opérations de service, la refonte de l'organisation et les engagements en matière de marketing et de ventes dans les secteurs de l'énergie et de la vente au détail, ainsi que dans le domaine du capital-investissement. Avant de rejoindre Orphoz, Sébastien a piloté la transformation d'un distributeur européen de fournitures industrielles, travaillant avec l'équipe de direction locale sur des initiatives de croissance des revenus et d'amélioration des marges. Sébastien est titulaire d'un MBA de l'INSEAD et a acquis une expérience professionnelle en Australie, à Hong Kong, au Japon et en France.
Stephane Bouvet
Directeur Général | France
Stéphane est Managing Directeur du bureau de Paris. Il pilote le développement de nouvelles offres fonctionnelles  Orphoz telles le digital,  les fusions et acquisitions et le développement durable. Stéphane a mené de nombreux programmes de transformation à grands enjeux dans les secteurs de services financiers, énergie & environnement et biens de consommation, y compris des phases de mise en œuvre pluriannuelles sur le terrain avec les clients. Il est expert en amélioration de la performance opérationnelle, en optimisation des fonctions support, en gestion des risques, et en transformation digitale. Avant de rejoindre Orphoz, Stéphane a occupé le rôle de Partner dans plusieurs cabinets de conseil en management. Stéphane est ingénieur diplômé de l’ENSAM et de L’université de Bristol, il a aussi un MBA de l’université de la Sorbonne.
Jan Gliszczynski
Delivery Manager | Royaume-Uni
Jan est Delivery Manager chez Orphoz, au Royaume-Uni. Jan a 7 ans d'expérience dans le pilotage de projets de transformation pour des entreprises internationales. Il est spécialisé dans les grands programmes pluriannuels à forte intensité de CAPEX dans les domaines du e-commerce et de la logistique. En tant que Delivery Manager, il aide les clients à appréhender et à développer la gestion et le reporting de leurs projets de transformation. Jan est diplômé de l'université De Montfort et est titulaire de qualifications en gestion de projet/programme/portefeuille, six sigma et en gestion de l'innovation.  
Alex Ling
Delivery Manager | Royaume-Uni
Alex est Delivery Manager chez Orphoz, au Royaume-Uni. Alex a un parcours à la fois en industrie et en conseil. Il dispose d'une expérience dans la gestion de projets change et de transformation dans un éventail de secteurs, notamment l'énergie, les produits chimiques, la logistique et la distribution. Alex est spécialisé dans la transformation digitale, l'amélioration et la conception des processus, la gestion du changement, la communication et la réalisation de la valeur.  Avant de rejoindre Orphoz, Alex a dirigé la mise en œuvre d'un certain nombre de projets de digitalisation dans la division downstream au sein d'une multinationale de ressources naturelles. Alex est titulaire d'un master en droit européen ainsi que d'un master en sécurité et stratégie appliquées. Il possède une expérience professionnelle en Espagne, au Portugal et au Royaume-Uni.

"Le travail d’équipe est au cœur du fonctionnement d’Orphoz. Nous sommes enthousiastes, proactifs et empathiques. Nous formons une seule et même équipe, la meilleure." – Mu-Lim Choi Cha, Fellow Delivery Manager, Espagne

Nos talents, des accélérateurs d’impact

Nos différences individuelles sont notre force, nous permettant de participer à la mise en œuvre de transformation répondant aux enjeux de demain.

Regarder la video d’introduction

Nous recrutons !

Vous désirez rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance?

Our people are our biggest asset

Every colleague has a distinct combination of skills varying from project management, change management, and leadership, with experience from different industries and business functions. Our consultants all share the ability to manage people with empathy, which allows them to bring energy, drive and a new perspective to the front line, while also acting as an extension of our client’s teams.

Meet the team

Meet the team
Martin Hartenstein
Managing Director | Switzerland
Martin is the managing director of Orphoz, Switzerland. He brings more than 20 years of expertise in strategy implementation and performance and operating model transformation programs. Martin has experience in leading teams on a wide range of operational impact situations and functions in various industries, such as banking, insurance, private equity, and start-up scaling. Martin has co-authored several books and articles on management tools, recruiting, and emerging technologies. Martin holds degrees from Karlsruhe Institute of Technology (KIT) in Germany (PhD in Entrepreneurship), Rochester University in the US (M.Sc. in Wealth Management), University Berne in Switzerland (M.A. in Finance) and University Saarbrucken (MBA) in Germany.
Sikko Böhm
Managing Director | Germany
Sikko is a managing director of Orphoz, Germany. He has extensive experience in management consulting across sectors and as managing director in multi-channel-retail, health care, and medical technology with a demonstrated history of working in both growth & restructuring situations, as well as interim positions. He is a strong general management and business development C-Level professional with a hands-on working attitude specializing in large-scale transformations, value enhancement, efficiency, growth, and business process improvement. Sikko holds a master's degree in industrial engineering and management from Karlsruhe Institute of Technology.
Alejandro Sartorius
Senior Delivery Manager | Iberia
Alejandro is a Senior Delivery Manager of Orphoz, Iberia. He has extensive experience in program management, change management, leadership, and organization development. At Orphoz, he has managed digital deployment, purchasing excellence, as well as process improvement projects. Alejandro has a degree in business administration from the Universidad Autonoma de Madrid and holds an MBA from INSEAD.
Vira Kakhnych
Senior Delivery Consultant | Poland
Vira is a senior delivery consultant of Orphoz, Warsaw. She has experience in project and program management, specifically in tech companies, and enjoys staying up-to-date with new digital trends and dynamic changes in the technology market. As a senior delivery consultant, Vira partners with clients to deliver the best-in-class transformations, implement new strategies, improve their operations and implement new IT solutions. Born in Lviv, Ukraine, she spent most of her adult life in Cracow, Poland, where she completed her master’s degree in international business.
Maximilian Lutz
Senior Delivery Manager | Switzerland
Maximilian is a senior delivery manager of Orphoz, Switzerland. Prior to joining Orphoz, he was leading a team for digital analytics and technology transformation topics at a major global consulting firm. He brings 9+ years of experience in management consulting with a focus on digital transformation; data analytics and target operating model design for service operations mostly in the energy, automotive and private equity sector. He currently leads transformation projects in the energy sector and is focused on growing and developing the local team in Switzerland. Max holds a B.Sc. and M.Sc. in Financial Management and Accounting from the Nordakademie Graduate School in Germany, focusing on technology transformation topics in finance.
Selvi Esenkal
Senior Delivery Manager | Turkey
Selvi is a fellow senior delivery manager of Orphoz, Turkey. She brings 16 years of experience in brand building, consumer communication, and digital marketing in top global FMCG, e-commerce, telecommunications, and retail brands. Throughout her career, she has led large marketing teams on the client side, and now she does a similar job for clients. For example, she supported the global expansion of a retail brand in kitchenware & homeware by leading the quantitative consumer research phase. Selvi graduated with a degree in industrial engineering from Middle East Technical University, Turkey.
Nayla Challe Khoury
Delivery Director | France
Nayla is a Delivery Director of Orphoz, France. Before joining Orphoz, she worked as a strategy and operations consultant in the Asian, African, and Middle Eastern markets.  She specializes in implementation programs in the financial sector. Nayla recently led the European digital transformation of the assistance & services business unit of a major insurance company. She also specializes in integration management cross sectors.  Nayla is a graduate of the University of Michigan and has an MBA from the American University of Beirut with a fellowship from the University of Pennsylvania.
Mu-Lim Choi Cha
Senior Delivery Manager | Spain
Mu-Lim is a senior delivery manager of Orphoz, Spain. Previously, he worked as a senior professional in the aerospace industry. As a senior delivery manager, he ensures the implementation of complex transformation projects with our clients. He enjoys the opportunity to work on a wide range of unique projects, always leveraging a proven methodology to ensure the delivery of each project. Partnering with each client and building trust is an important component of each transformation, to ensure change happens. Mu-Lim graduated with a degree in aerospace engineering from Universidad Politécnica de Madrid and later with an MBA from IESE.
Sébastien Lacroix
Senior Partner, Orphoz Global Leader | France
Sébastien, a senior partner in our McKinsey Paris office, is the global leader of Orphoz. He oversees the various Orphoz hubs, ensuring close collaboration between Orphoz and other parts of McKinsey, including functional and industry practices. Sébastien specializes in growth, marketing, distribution, digital and post-merger integration issues, advising clients in banking, wealth management, insurance, and luxury, as well as private equity funds. He advises clients throughout the entire journey of their transformations. From designing the best solution to providing long-term support and helping build clients' capabilities on the ground, Sébastien helps clients achieve sustainable bottom-line results over time.
Olalla Montes
Partner, Managing Director | Iberia
Olalla is a managing director of Orphoz, Iberia. She specializes in organizational topics, implementation methodologies, and management of large transformation projects. She supports clients in Europe, Latin America, and Africa.  Olalla brings extensive experience in long-term transformations and mobilizing leaders across organizations – from C-suite to the shop floor – to deliver impact. Before joining Orphoz, Olalla led the scale-up of the technology arm of a strategy and investment consulting firm, where she worked with clients across sectors (natural resources, energy and industrial goods), with a focus on digital/innovation transformations. Prior to that, she worked as an associate partner at McKinsey & Company.  Olalla has a degree in business administration and Management from the Deusto Business School (DBS) and an MBA from INSEAD.
Christophe François
Senior Partner, Orphoz Europe Leader | France
Christophe, a senior partner in our Paris office, is the European Leader for Orphoz. He has been involved in the development of Orphoz since its inception in France in 2011.  Christophe is an expert in major transformation programs and brings his hands-on experience to large, medium, and small companies across many sectors. He leads the McKinsey Transformation (MT) Practice in France. Furthermore, he specializes in operational excellence, in particular lean, supply chain optimization, and capital productivity.
Maciej Kalbarczyk
Managing Director | Central Europe (CE)
Maciej is a managing director of Orphoz, Central Europe (CE), which covers teams in Poland, Hungary, Czechia and Ukraine.   In his work, Maciej focuses on operations and execution across industries, with a special focus on companies with physical assets (like Energy, Transport or Manufacturing).  Over the last years, he has co-led more than ten large transformations across 4 continents, combining implementation and change management expertise.  Maciej holds an MBA from INSEAD.
Thémis Redon
Senior Delivery Manager | Switzerland
Thémis is a senior delivery manager of Orphoz in Switzerland (Geneva). She has more than 10 years of experience in consulting, banking, energy, chemicals and transportation.   Her areas of expertise include working hand-in-hand with clients on large transformation projects pertaining to: mergers & acquisitions, re-structuring, business process reengineering and digitization.  Thémis graduated summa cum laude with a Master of Arts (MA) in Corporate Strategy & Governance from Nottingham University Business School and with a Master of Science (MS) in Management from KEDGE Business School.
Sertan Eratay
Managing Director | Turkey and Azerbaijan
Sertan is an expert associate partner in our Istanbul office and managing director of Orphoz, Turkey and Azerbaijan. He has strong experience in digital transformation strategy and implementation, digital business building, e-commerce boost, marketing transformation, international expansion, and start-up venture building.  Prior to joining McKinsey, Sertan acted as the managing director of R/GA’s (NY based leading digital agency) Istanbul and Middle East office. Sertan also has 20 years of deep experience in digital transformations in telecom and retail banking based on his previous leadership roles at Turkcell (Mobile telecom company) and Garanti BBVA (Retail bank). 
Mélanie Mueller
Delivery Manager | Hungary
Melanie is a delivery manager of Orphoz in Budapest. Before joining Orphoz, she worked for a premium automotive player for more than 16 years.  As a delivery manager, Melanie often joins McKinsey teams when the strategy is defined and the client is about to embark on the implementation journey – in order to ensure a smooth transfer between McKinsey and the operational functions of the clients and stay on to support implementation.  Melanie helps the client drive the initiatives and follows the implementation plan to ensure all goals are reached. She is there to provide daily coaching on the ground, throughout the journey.  Melanie graduated with a degree in business administration at Steinbeis University Berlin.
Jerry Sigmund
Delivery Manager | Germany
Jerry is a delivery manager of Orphoz, Germany. He has long-term industry experience working as a project manager commissioning highly automated assembly lines for automotive clients.  As a delivery manager, he leads specific workstreams of a transformation, and interacts daily with clients. He provides daily coaching to colleagues and clients to develop their toolkit and their personal development journey.  Born in Wiesbaden, Jerry graduated with a degree in mechanical and process engineering from Technische Universität Darmstadt.
Katharina Anders
Senior Delivery Consultant | Germany
Katharina is a senior delivery consultant of Orphoz, Germany. She holds a bachelor's in nutrition science and has worked in innovation management, business development, and digital transformation for corporate companies and start-ups.  Originally focused on consumer goods, she currently uses her extensive project and change management knowledge for large-scale transformations in various industries.  At Orphoz, she works with implementation processes, finding pragmatic solutions, motivating people, and developing creative ways to accelerate the change process.
François Zattara
Managing Director | France
François is a managing director of Orphoz, France, and an expert in operational excellence issues and lean transformations. He has led numerous transformations across a wide variety of sectors, including agri-food, retail, public sector and health. He has extensive experience in designing and running training programs and creating training centers and academies, including McKinsey's Lean Training Center. Previously, he was a plant manager at Sommer Allibert.  François is a graduate of École Centrale de Lyon and holds an MBA from EM Lyon.
Sirikorn Ornvaranon
Senior Delivery Consultant | Thailand
Sirikorn is a senior delivery consultant of Orphoz, Bangkok. She is an experienced business and digital expert who has a proven history of aiding her clients design and deliver innovative growth and target operating models.  She specializes in implementing digital marketing strategies, customer experience strategies and lean business processes, and also has expertise in all stages of project design and implementation, running high performing PMOs.  Sirikorn holds a Bachelor of Business Administration in Finance from the Chulalongkorn University.
Hervé Le Guennec
Managing Director | France
Hervé is a managing director of Orphoz, France, and one of the founders of Orphoz. He is an expert in operational transformations, particularly in supply chain and purchasing. He supports clients across industries, especially in basic materials, aeronautics, defense and the luxury industry.  He has long-term experience in working on the ground with clients to deliver change in large transformations. Prior to leading Orphoz in France, he worked for McKinsey’s operations practice for 10 years and before that as a supply chain manager at Eramet and Michelin.  Hervé is a graduate of HEC and ENSAE.
Jodie White
Delivery Manager | UK
Jodie is a Delivery manager in Orphoz UK. Before joining, she was a transformational change consultant with experience in the energy sector. At Orphoz, Jodie works with a range of clients focusing on organizational culture shift as part of a broader growth transformation, or digitally enabled or agile programs. She enjoys the variety of work we do and constantly learning about new topics or from new people. Jodie holds a BA in History and Politics from the University of Oxford.
Sébastien Vuillod
Managing Director | UK
Sebastien is the managing director of Orphoz, UK. Sebastien has 10 years of transformation experience in both industry leadership and consulting roles. He has experience across the start-to-finish transformation journey in leadership, planning and delivery capacity. Sebastien focuses on program management offices, operational excellence, service operations, organization re-design, and marketing & sales engagements in the energy and retail sectors, in addition to the private equity environment. Prior to joining Orphoz, Sebastien led the transformation of a European industrial supplies distributor, working with the local management team on revenue growth and margin improvement initiatives. Sebastien holds an MBA from INSEAD and has work experience in Australia, Hong Kong, Japan and France.
Stephane Bouvet
Managing Director | France
Stéphane is a managing director of Orphoz, France. He leads the efforts on developing our Orphoz offerings by function, such as digital, merger management, and sustainability. Stéphane has led numerous start-to-end transformation programs in the financial services, energy & environment and consumer goods, including multiyear global roll-outs. He is an expert in operational performance improvement, optimization of support functions, risk management, and digital transformation. Before joining Orphoz, Stéphane spent more than 15 years as a partner in management consulting. Stéphane is an engineer from ENSAM and the University of Bristol and holds an MBA from Sorbonne University.
Jan Gliszczynski
Delivery Manager | UK
Jan is a delivery manager of Orphoz, UK. Jan has 7 years of experience managing transformations for global multi-national businesses. He specializes in large multi-year CAPEX intensive programs in the areas of e-commerce and logistics. As a delivery manager, Jan helps clients understand and develop how they manage and report the progress of their transformations. Jan is a graduate from De Montfort University and holds qualifications in project/program/portfolio management, six sigma and innovation management.
Alex Ling
Delivery Manager | UK
Alex is a Delivery Manager of Orphoz, UK. Alex has a background in both industry and consulting roles. He has experience leading the delivery of transformational change across a range of sectors including energy, chemicals, logistics and retail. Alex specializes in digital transformation, process improvement and design, change management, communications, and value realization.  Prior to joining Orphoz, Alex led the implementation of a number of digitalization initiatives in the downstream division of a natural resources multinational. Alex holds a master’s degree in European Law and an additional master’s in Applied Security and Strategy. He has work experience across Spain, Portugal, and the UK.

“Orphoz consultants are team players. We’re enthusiastic, proactive and empathetic. We are a team, the best team.”
– Mu-Lim Choi Cha, Fellow Delivery Manager, Spain

 

Distinctive Talent, Drivers of impact

Our individual differences are what make us strong, better equipping us to help implement a transformation towards an organization of the future.

Watch video

We’re hiring!

Want to join a fast growing and innovative company